DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

Debflex sa (feuquieres en vimeu) chiffre d'affaires, résultat, bilans sur societe.com - 615780145

Debflex, une entreprise familiale

En 2015, l’entreprise a réalisé un CA de 40 millions d’euros. Elle compte un peu plus de 100 salariés. Debflex (Découvrez le site Debflex-boutique6 sur Debflex) commercialise sa gamme de produits par l'intermédiaire des négociants et des magasins de bricolage. L'entreprise est experte dans les équipements électriques, en particulier l'appareillage, les câbles... Présentant 3 000 produits, Debflex fait figure de référence dans son secteur.

Aujourd’hui, Debflex prend le virage de la "maison intelligente" en travaillant en particulier sur l'intégration de protocoles comme le Bluetooth à ses appareillages (va-et-vient, prises…). C'est une entreprise qui cherche toujours à innover. Debflex a lancé une série de composants, qui associe des couleurs et des matières actuelles avec des fonctions spécifiques. Même pendant les exercices difficiles, la société a toujours poursuivi sa politique de développement, investissant invariablement une partie non négligeable de son CA.

Une entreprise proche de ses clients

Depuis cette année, une partie des unités de production de Debflex fait l'objet d'une relocalisation en France. En 68 ans d’existence, l’entreprise a su gagner la confiance et la fidélité de sa clientèle. Le fait que Debflex soit demeurée une société à taille humaine participe grandement à son excellente cote de popularité.

Sécurité des équipements et consommation d'énergie : les priorités de Debflex

Tous les produits Debflex obéissent aux normes européennes et nombre d'entre eux disposent de la norme NF (Norme française). Pour assurer la protection des équipements, la société met sur le marché une large gamme de coffrets et modulaires (interrupteurs différentiels, coupe-circuits...). La sécurité est une priorité pour Debflex. Ses équipements dédiés à la protection des installations bénéficient de l'homologation du Laboratoire central des industries électriques.

Debflex distribue des appareillages qui permettent les différents montages : en saillie, à sceller ou à encastrer. La société n’omet pas les accessoires avec des rallonges, des multiprises... Pour ce qui est des circuits électriques, l'entreprise commercialise différents types de câbles, de boîtes de dérivation et de conduits. Debflex fabrique l'ensemble du matériel indispensable à l'équipement électrique d’une maison, des boîtes aux va-et-vient.

Les projets de Debflex

Actuellement, ses principaux objectifs sont l’amélioration conjointe de la qualité et du design, et la réduction des coûts de production. Après une période de déficit, Debflex a renoué avec la croissance l'année dernière. La clientèle est à la recherche de produits simples d'utilisation et la société a pour objectif de satisfaire ses attentes. Debflex veut consolider en 2016 les bons résultats de l’année précédente.